P51_Restaurant-Geraldine_Julien-Faugere-

À propos 

Situé dans la demeure Plessis-Bélair, bâtie en 1880,
le Géraldine vous accueille dans un décors digne d'une forêt enchantée.

Notre emplacement n’est pas seulement reconnu pour son cachet historique mais surtout pour l’abondance de produits cultivés et transformés dans notre entourage.

Le chef Olivier Robillard est fier de vous présenter un menu de saison crée à partir des produits de
notre région, le tout fait maison par lui et son équipe
de passionnés de la cuisine. 

Depuis 2017, nous sommes choyés de faire partie
de cette région remplie de gens aussi passionnés que nous et d’avoir la chance de mettre en valeurs leurs produits dans la création de nos plats.

Notre but est de vous offrir une expérience culinaire authentique et de vous faire découvrir la richesse de notre terroir!

Trois formules vous sont offertes :


Un menu de saison avant-gardiste à la carte, ainsi que nos menus découvertes : un menu dégustation 5 services et un 7 services tous deux au choix du chef, qui vous feront découvrir la région et nos découvertes de saison.

Bref le Géraldine est un endroit où l'on peut s'amuser tout en étant libre de laisser la créativité prendre le contrôle de la soirée mais surtout, c'est un rêve
d'enfance devenu réalité.

Les produits de qualité que nous retrouvons à proximité nous inspirent dans la création de nos menus. 

Le respect du travail des producteurs est, selon nous, primordial dans l'élaboration des plats. Nous avons la chance d'être entourés de cultivateurs, éleveurs et transformateurs qui produisent fruits, légumes, fromages, spiritueux, vins, bières, bétail, noix, etc.

Nous espérons donc rendre justice à leur travail acharné lorsque vous dégustez nos plats. 

ravioles 2.jpg